Développons les affaires et gagnons ensemble l'argent !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu

Flyer Trading Co., Limited

Je suis en ligne une discussion en ligne
Travaillé comme annoncé. Bien que je déteste w10 qu'il ne va pas partir ainsi j'ai acheté ceci comme manière la meilleur marché de remplacer w7. L'activation était la simplicité elle-même. L'installation du logiciel de la sous commande était le jeu d'enfant.

—— Billy

Ce DVD chargé exactement comme prévu, initialisé, et activé correctement. Je peux recommander ceci au professionnel de Windows 7,1 de n'importe qui qui veut rester avec ou de charge.

—— James Rogers

Flyer Trading Co., Limited

1 2
Flyer Trading Co., Limited Flyer Trading Co., Limited
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Marché principal : International
Marque : OEM
Chiffre d'affaires : 2000000-300000
année de création : 2011
Export pc : 90% - 100%

L'insecte commerçant la Cie., limitée est une principale société en gros fournissant Microsoft supérieur Software.We sont expérimentés dans ce secteur depuis de nombreuses années. Jusqu'ici, nous pourrions offrir toute la version de sortes des fenêtres, le serveur de bureau et de fenêtres et etc. Nous avons une alimentation d'énergie forte à vous et la promettons que toutes les clés de produits sont activation en ligne de 100%.

 

Nos clients sont de partout dans le monde, tel que la France, l'Italie, Corée, Etats-Unis et ainsi de suite.

Pour notre excellente qualité et bon service après-vente, nous apprécions une réputation élevée dans ce domaine.

 

Nous avons des usines en Chine Shenzhen. La production efficace nous permet de livrer des marchandises plus rapidement. Par la manière, notre usine peut adapter les produits aux besoins du client pour vous aussi. Si vous devez adapter les autres langues aux besoins du client pour le produit, sentez-vous svp libre pour me faire savoir !

 

Notre approche focalisée, saine et innovatrice est dérivée de l'expérience cumulative de nos membres de l'équipe et en raison de leur expérience pratique combinée d'affaires avec des capacités fortes de la livraison de technologie, nous pouvons comprendre les conditions des affaires du client, proposer des stratégies en conformité avec la vision des affaires et exécuter le plan d'action en établissant ou en mettant en application les solutions extensibles de haute qualité d'affaires par l'utilisation des plus défuntes technologies de tranchant.

 

Notre but est de dépasser les attentes de notre client sous forme de valeur, qualité et d'accomplir la satisfaction du client.

Coordonnées
Flyer Trading Co., Limited

Personne à contacter: Miss. Jessica

Téléphone: 0086 19925336937

Envoyez votre demande directement à nous

Let's develop the business & make money together !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Flyer Trading Co., Limited

Worked as advertised. Although i dislike w10 it isnt going to go away so I bought this as the cheapest way to replace w7. Activation was simplicity itself. Installation of the software from the sub drive was child's play.

—— Billy

This DVD loaded exactly as expected, initialized, and activated correctly. I can recommend this to anyone wanting to stay with or load Windows 7.1 Professional.

—— James Rogers

I'm Online Chat Now

Flyer Trading Co., Limited

1 2
Flyer Trading Co., Limited Flyer Trading Co., Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : OEM
Annual Sales : 2000000-300000
Year Established : 2011
Export p.c : 90% - 100%

Flyer Trading Co., Limited is a leading Wholesale company providing superior Microsoft Software.We are experienced in this area for many years.So far ,we could offer all kinds version of windows ,office and windows server and etc.We have a strong power supply to you and promise all products keys are 100% online activation.

 

Our clients are from all over the world,such as France,Italy,Korea,USA and so on.

For our excellent quality and good after-sales service,we enjoy a high reputation in this field.

 

We have factories in China Shenzhen .Efficient production enables us to deliver goods faster.By the way,our factory can customize the products for you too.If you have to customize the other languages for the product,please feel free to let me know!

 

Our focused, sound and innovative approach is derived from the cumulative experience of our team members and as a result of their combined practical business experience with strong technology delivery capabilities, we are able to comprehend the Client’s business requirements, propose strategies in line with the vision of the business and execute the business plan by building or implementing high quality scalable business solutions through the use of latest cutting edge Technologies.

 

Our goal is to exceed our customer’s expectations in the form of value, quality and complete customer satisfaction.

Contact Details
Flyer Trading Co., Limited

Contact Person: Miss. Jessica

Tel: 86--13717033375

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)