Développons les affaires et gagnons ensemble l'argent !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu

Flyer Trading Co., Limited Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
Travaillé comme annoncé. Bien que je déteste w10 qu'il ne va pas partir ainsi j'ai acheté ceci comme manière la meilleur marché de remplacer w7. L'activation était la simplicité elle-même. L'installation du logiciel de la sous commande était le jeu d'enfant.

—— Billy

Ce DVD chargé exactement comme prévu, initialisé, et activé correctement. Je peux recommander ceci au professionnel de Windows 7,1 de n'importe qui qui veut rester avec ou de charge.

—— James Rogers

  • Ligne de produits

    L'insecte limité fournit tous les logiciels de Microsoft, y compris les fenêtres 7, les fenêtres 8,1, le Windows 10, le bureau 2013, le bureau 2016, le serveur 2012 de fenêtres et le serveur 2016 de fenêtres. Particulièrement pro boîte d'OEM des fenêtres 10, OEM à la maison de Windows 10, pro boîte de vente au détail d'usb de Windows 10 et boîte de vente au détail d'usb de maison des fenêtres 10. Il y a anglais, français, coréen, espagnol, allemand, Japanse et Italien pour la pro boîte d'OEM des fenêtres 10. Plus de version linguistique peut être adaptée aux besoins du client.

     

    Les clés de produit de Windows sont OEM 100% tout neuf et activation en ligne avec la garantie de temps de la vie.

     

     

     

  • OEM / ODM

    Nous pouvons faire le service d'OEM en tant que ci-dessous :

     

    SERVICE d'OEM de la LANGUE 1.SOFTWARE.

     

    La « majeure partie de la version de logiciel est en anglais, une partie de elles a la version russe et française en stock, mais nous avons tels

    l'avantage pour faire la langue précise que 100% assortissent votre marché, ceci est un service adapté aux besoins du client ici, avec MOQ 1000pcs, et version linguistique de langue d'origine de poinçonneuse de DVD, nous pouvons faire le même logiciel de langue dans la base de 30 jours de travail de notre moq. l'opération précise se sentent svp libre pour entrer en contact. merci de votre coopération ».

     

    SERVICE d'OEM d'autocollant de la CLÉ 2.COA.

     

    « Généralement, nous offrons à OEM l'autocollant principal avec la garantie 100% originale d'activation de clé, mais si les clients ont la demande spéciale du bâton de COA, nous pouvons offrir le service d'impression PRINCIPAL approprié, tel que la demande de marque : DELL, HP, LENOVO, etc., et la couleur des choix d'autocollant également soit choisie par le côté de client, nous imprimons le code principal sur l'autocollant avec l'imprimante professionnelle et cela peuvent réaliser la meilleure qualité des autocollants de COA »

  • R & D

    Nous avons éprouvé la recherche et le département de développement. Tous les produits ont la vie utilisant la garantie.

     

    Une fois que vous avez tous les problèmes dans le produit, nous offrirons le grand soutien de vous car nous avons l'équipe de service après-vente.

Coordonnées
Flyer Trading Co., Limited

Personne à contacter: Miss. Jessica

Téléphone: 0086 19925336937

Envoyez votre demande directement à nous

Let's develop the business & make money together !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Flyer Trading Co., Limited Factory Tour

I'm Online Chat Now
Worked as advertised. Although i dislike w10 it isnt going to go away so I bought this as the cheapest way to replace w7. Activation was simplicity itself. Installation of the software from the sub drive was child's play.

—— Billy

This DVD loaded exactly as expected, initialized, and activated correctly. I can recommend this to anyone wanting to stay with or load Windows 7.1 Professional.

—— James Rogers

  • Production Line

    Flyer Limited provides all Microsoft software products,including windows 7,windows 8.1,Windows 10 ,office 2013 ,office 2016 ,windows server 2012 and windows server 2016 .Especially windows 10 pro OEM box,Windows 10 home OEM,Windows 10 pro usb retail box and windows 10 home usb retail box .There are English ,French,Korean, Spanish,German,Japanse and Italian for windows 10 pro OEM box.More languages version can be customized.

     

    Windows product keys are 100% OEM brand new and activation online with life time warranty.

     

     

     

  • OEM/ODM

    We can do OEM Service as below:

     

    1.SOFTWARE LANGUAGE OEM SERVICE.

     

    "Most of software version is in English , part of them has Russian , French version in Stock, but we have such

    advantage to make exact language which 100% match your market , this is a customized service here, with MOQ 1000pcs, and DVD Stamper original language version , we can make same language software in 30 work days basis of our moq . exact operation please feel free to contact . thank you for your cooperation".

     

    2.COA KEY Sticker OEM SERVICE.

     

    "Generally , we offer oem key sticker with original key 100% activation guarantee, but if customers have special demand for COA stick, we can offer relevant KEY printing service, such as brand demand: DELL,HP, LENOVO ,etc, and color of Sticker choices also be chosen by customer side, we print key code on sticker with professional printer and that can realize the best quality of COA stickers"

  • R&D

    We have experienced research & Development department .All products have lifetime using guarantee.

     

    Once you have any problems in the product,we will offer great support for you as we have after-sale service team.

Contact Details
Flyer Trading Co., Limited

Contact Person: Miss. Jessica

Tel: 0086 19925336937

Send your inquiry directly to us